FAQ |  Rechercher |  Membres |  Groupes |  Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion   S’enregistrer
[REFUSE] Dyrect75
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Never Broken Index du Forum » Partie publique » Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyrect75
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Bonjour,

Je suis ici pour déposer une candidature afin d'intégrer votre clan, je me présente, Benjamin, j'ai 25 ans, je travail en marketing digital dans une agence. Personnellement, j'ai un caractère plutôt sociale et de bonne humeur... Ah oui et pour ce qui vous intéresse, je suis un assez gros joueur de fps depuis DOOM. 

Je suis également un assez gros joueur de COD mais j'avoue avoir laissé le dernier épisode que j'ai moins apprécié que Black OPS 2. Mon style de jeu sur COD était slayer, j'adore courir partout avec une petite mitraillette et foncer dans le camps adverse .

J'ai pu atteindre un bon niveau sans jamais atteindre les sommets... Aujourd'hui j'ai beaucoup moins de temps libre car j'ai de grosses horaires à mon travail, cependant je peux facilement trouver 2h le soir pour jouer et le weekend je compte pas les heures...

Pour ma personnalité en tant que joueur, je suis plutôt cool, le manque de temps m'empêchera de jouer à gros niveau mais j'ai l'esprit compétitif. J'aime relever les défis et ça me dérange pas de recommencer encore encore pour atteindre un résultat satisfaisant. 

Enfin, pour finir, je joue pour le moment une titan humaine (niv 20), j'ai également commencé une magicienne car en pvp je n'ai pas eu la sensation que la classe Titan résistait beaucoup mieux que les autres classes... J'ai donc voulu me faire ma propre opinion, mais je pense que la différence se fera sentir d'avantage sur des niveaux plus élevés. Cependant, j'accepterai de passer sur l'une ou l'autre des classes selon les préférences de l'équipe.

Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous laisse découvrir ma présentation sur votre modèle...
Bonne continuation à toute l'équipe




I / INFORMATIONS PERSONNELLES 

- Ton prénom : Benjamin

- Ton âge : 25 ans

- Ta ville : Paris

- Tes loisirs : Le sport, le cinéma, le beau sexe , les sorties et les JEUX VIDEO

- Ton caractère : sociale et joueur

- Sport(s) favori(s) : Basket, foot, golf, cross training

- Quel club supporte-tu  : PSG !! Désolé pour les fans des autres équipes...

- Quelle classe ou métier : Chef de projet digital


II/ INFORMATIONS DIVERSES 

- Ton iD PSN : Dyrect75

- Casque ou oreillette  : Oui, je ne me rappel plus du modèle mais je peux trouver ça...

- Peux-tu utiliser TeamSpeak : Ca ne devrait pas être compliqué

- Tes disponibilités : Je me lève tôt, je rentre tard du travail entre 20h30 et 21h30 donc je peux me débrouiller pour jouer 2-3h en semaine sinon le weekend je peux jouer une dizaine d'heures ça ne me fait pas peur !

- Tes expériences en team : Counter strike (il y a maintenant bien longtemps ), Call of Duty, League of Legend et diablo 3... Ah si je suis passé par un travian influencé par des amis

- Pourquoi poster chez la nB : Car je ne trouve pas de clan qui me correspond : soit ils sont très orienté hardcore gamer, que j'aime car j'aime la compétition mais je n'ai plus le temps pour pouvoir m'y investir à 100%... Soit très casual et j'aime accompagner des joueurs qui en ont besoin mais je ne suis pas non plus une baby-sitter

- Comment ai-je découvert la nB : sur destinyforum.fr

- Qu'est-ce que tu attends en entrant ici : Un clan avec des membres qui ont un certain niveau de jeu, qui ont une certaine expérience mais qui peuvent comprendre que certain ont des impératifs qu'ils ne peuvent mettre de côté car ils payent le loyer et le playstation Plus
 

III / INFORMATIONS MULTI-GAMING 


- Tes jeux préférés/meilleur souvenir : Counter strike, Resident evil, Silent Hill, Metal Gear Solid, GTA, COD, Medal of Honor débarquement allié, Far cry 3, Hitman, Splinter Cell, Max Payne, Kill Zone Shadow Fall, Infamous, Half life, Diablo, Borderlands 2, The Last of Us, Bioshock, Dead Space, Final Fantasy 7 et 8... J'en ai certainement oublié

- Jeux sur le(s)quel(s) tu es actif : Destiny, watch dogs... je fais encore des sessions Resident evil 6 et Borderlands 2.

- Les jeux que tu possèdes : La liste est longue j'ai habité à Hong Kong et les jeux sont à 25 euros... je peux vous donner ceux de PS4 : Destiny, Wolwestein, Sniper Elite, Watch Dogs, NBA.

- Tes prochains achats de jeu : The evil within, Alien, Call of Duty, un jeu de voiture j'attends la sortie, Assassin Creed (j'avais arrêté mais bon Révolution Française oblige), Far Cry 4, Final Fantasy XV, à voir Homefront, The Unity.

- Qu'est-ce que tu penses du projet MG : Le multi gaming ça me plait bien car je peux me lasser surtout après que j'ai eu l'impression d'avoir à peu près tout vu d'un jeu donc j'aime changer, découvrir une nouvelle histoire car comme vous avez pu le constater j'aime le multi-joueurs mais je trouve que certaine perle sorte en jeu solo où on se laisse tout bonnement bercé par une histoire comme devant un film sauf qu'on incarne le héros...




IV/ JE M'EXPRIME 

Un petit message : Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature et quoi qu'il advienne bon courage pour la suite à toute l'équipe !



Auteur Message
Phreakys
Leader


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 1 910
Localisation: Los Santos

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Bonjour et bienvenue, 


excellente candidature, tout y est très bien détaillé.. c'est rare que je prenne plaisir à lire une présentation.. certains devraient en prendre de la graine!


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser j'y répondrais avec joie. 


Je te file dès maintenant les accès pour voir les parties privées du forum, et voilà notre serveur teamspeak : 


Notre serveur TeamSpeak : 62.104.20.250:10139
Le mot de passe : neverbroken


Ici, on est entre le casual et la compétition. Histoire d'essayer de satisfaire tout le monde! On joue pour s'amuser tout en voulant sans cesse s'améliorer, mais c'est sûr qu'en ayant un travail nous ne pourrons malheureusement jamais atteindre les sommets! :( 


A très bientôt cher Dyrect, au plaisir de te croiser rapidement! 
_________________


Skype
Auteur Message
Dyrect75
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Bonjour et merci pour l'accueil !


J'ai accepté la demande de contact sur le psn, je m'occuperai en rentrant chez moi de découvrir votre forum et ce qu'il y a de prévu dans la soirée qu'on puisse faire plus ample connaissance en jeu...


Pour les questions, je me laisse le temps d'en découvrir plus par moi même, votre description du clan étant assez explicite ! Juste peut être un éclaircissement par rapport à la classe qui vous ferait le plus défaut ?


Merci et à très vite !


Auteur Message
Kirby
BrokenGameuse


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 1 026

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Bienvenue !!

Auteur Message
Phreakys
Leader


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 1 910
Localisation: Los Santos

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Franchement tu joues ce qu'il te plaît le plus, je trouve qu'il n'y a pas besoin de se co-ordonner dans ce jeu. 

Mais même si tu souhaites vraiment combler les trous de la team, nous avons en comptant toutes les personnes en test 4 personnes sur chaque classe si j'ai bien fait le calcul ! :P


Je te conseillerais surtout le chasseur car c'est l'une des classe les plus cool et polyvalente, suivi de l'arcaniste. Titan c'est pour les bourrin sans cerveau qui n'aiment pas les défis!!! Ah ah! 
_________________


Skype
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
Dyrect75
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Ok ça marche... J'ai déjà commencé à monter un arcaniste donc je le terminerai... Peut être à ce soir !

Auteur Message
shoot-800
BrokenGamer


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Cette candidature :O Peut-être même un cv ^^. Franchement super détaillé, agréable à lire et beaucoup de jeux. Ce qui m'a fait halluciné c'est quand j'ai lu que tu as habité à Hong Kong, j'espère que tu rages en chinois! Bref, bienvenue mec. 

Auteur Message
Dyrect75
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Merci pour la bienvenue ! J'ai passé effectivement 1 an à Hong Kong et 1 an à Shanghai, niveau jeux vidéo ils sont bien barrés mais surtout sur bornes d'arcades, genre transformers arcade labas c'est le saint graal
Pour tout ce qui est console, il y a énormément de piratage avec des jeux qui sortent à 0,50€ le jeu lol mais donc pas de multi-joueurs... Après j'ai pas trop rencontré ce qu'on appel les petits farmers chinois qui font le même run toute la journée...


Bref merci encore et j'espère qu'on se croisera sur le jeu !


Auteur Message
nB_Kev™
BrokenGamer


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 412
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Wow candidature de malade , tout bien détaillé , impec 


A bientot sur TS


Auteur Message
Fabinho IZI Money
Co-Leader


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 163
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi !




GL et à très bientôt sur le TS


Skype
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
Niven
BrokenGamer


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Bienvenue et à bientôt sur TS

Auteur Message
Shoko
BrokenGamer


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Hey, salut a toi ! si ça te dit un petit CS , tient moi au courant

Auteur Message
Fabinho IZI Money
Co-Leader


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 163
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:20 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Je pense que tu vas être refusé parmi nous.


http://metatrone.fr/index.php/forum/destiny-publique/12633-id-psn-et-presen…



J'dois rajouter quelque chose? .....


Skype
Auteur Message
Phreakys
Leader


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 1 910
Localisation: Los Santos

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:07 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
A la limite je peux comprendre que l'autre défoncé t'aies fait peur hier soir, que nous n'avons pas les mêmes délire que toi etc.. mais faire une si bonne candidature puis s'en aller sans prévenir.. pas top. 

Bref bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves mieux ailleurs.
_________________


Skype
Auteur Message
Kirby
BrokenGameuse


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 1 026

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Dyrect75 Répondre en citant
Bonne continuation!

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Never Broken Index du Forum » Recrutement [ON]

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation